Règlement jeu concours Noël

Règlement du Jeu Concours « Un An de Sushis avec Sushi Pacha »

Article 1 – Organisation du Jeu

La société FORIZ – SUSHI PACHA, ci-après dénommée « l’Organisateur », organise un jeu concours intitulé « Un An de Sushis avec Sushi Pacha », ci-après dénommé « le Jeu », du 8 décembre 2023 au 23 décembre 2023.

Article 2 – Conditions de Participation

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France, à l’exception du personnel de l’Organisateur et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du Jeu.

Pour participer, les participants doivent :

  • S’abonner au compte Instagram @sushipacha.paris.
  • Aimer la publication relative au Jeu.
  • Identifier trois amis dans les commentaires de la publication.
  • Partager la publication en story avant le 23 décembre 2023.

Article 3 – Modalités du Tirage au Sort

Le tirage au sort aura lieu le 24 décembre 2023, par le biais d’une application numérique de tirage au sort. Le gagnant sera contacté par message privé sur Instagram et devra confirmer son gain dans un délai de 6 (six) jours à compter de la réception de la notification. En cas de non-réponse dans ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Article 4 – Description du Lot

Le lot mis en jeu consiste en « Un an de sushis », comprenant un menu par mois pendant 12 mois consécutifs, de janvier 2024 à décembre 2024. Chaque menu doit être retiré en emporté et commandé par téléphone uniquement. Il ne peut y avoir qu’un menu par mois calendaire, et les menus non commandés un mois ne peuvent pas être commandés ultérieurement. Le lot ne peut ni être échangé, ni remboursé.

Article 5 – Communication du Résultat

Le nom du gagnant sera annoncé sur le compte Instagram @sushipacha.paris le 24 décembre 2023. En acceptant le lot, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser son nom et éventuellement son image à des fins promotionnelles, sans que cela ne confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que la remise du lot gagné.

Article 6 – Modification du Jeu et du Règlement

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger ou de modifier le Jeu ainsi que le présent règlement, notamment en cas de force majeure, sans qu’une indemnité puisse être réclamée par les participants.

Article 7 – Cas de Changement de Propriétaire, d’Adresse ou de Fermeture Définitive

En cas de de changement de propriétaire, d’adresse ou de fermeture définitive du restaurant Sushi Pacha, pour quelque motif que ce soit, le gagnant ne pourra prétendre à aucune compensation ni à la fourniture d’un lot de substitution. L’Organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de survenance de telles circonstances et ne pourra être tenu pour responsable envers le gagnant. Le gagnant renonce à toute réclamation à cet égard.

Article 8 – Litiges

Tout litige relatif à l’interprétation ou à l’application du règlement sera tranché souverainement par l’Organisateur.

Fait à Paris, le 7 décembre 2023.